Fr | En
BULLETINS D'INFORMATION

Il nous fait plaisir de vous communiquer ci-après notre plus récent bulletin d'information. Quant aux bulletins antérieurs, vous pourrez vous y référer par hyperlien en consultant la liste d'archivage.




Février 2010

BULLETIN D’INFORMATION


Nouveaux avocats


Il nous fait grand plaisir d’annoncer que deux avocats se joignent à notre cabinet. Il s’agit de Me Jean-François Lépine et Me Thibault Cadro.

Me Jean-François Lépine a été admis au Barreau en 1987 et il a depuis œuvré en litige civil et commercial et en droit des assurances. Il a été conférencier en droit des assurances auprès de l’Institut Canadien. Il viendra épauler, entre autres, Me Jean Doyle qui œuvre également dans ce domaine.

Me Thibault Cadro a été admis au Barreau en 2007 et il a, jusqu’à tout récemment, fait partie de l’équipe des plaideurs de la Ville de Montréal. Il a acquis une importante expérience dans l’analyse juridique et la représentation devant les tribunaux et organismes divers.

Nous souhaitons la bienvenue à ces deux nouveaux collègues.

Le cabinet Lamarre Linteau & Montcalm se spécialise en droit des affaires, litige, droit des assurances, droit administratif et droit pénal. Le cabinet compte maintenant 10 avocats. Nous vous invitons à consulter notre site web pour plus amples informations.


1er février 2010

Le présent bulletin est fait à titre d'information seulement et ne peut être considéré comme un avis ou opinion juridique relativement aux sujets traités.